Editeur

Petite Pomme et Mini Chouette

22 rue de l'Abrivado

30540 Milhaud

Directrice de la publication :

Anne Galliot, pour Petite Pomme et Mini Chouette

Statut juridique :

Petite Pomme et Mini Chouette est une entreprise dont l’activité est exercée à titre individuel, dans le cadre d’un statut d’entrepreneur-salarié sous convention avec la SCOP Mine de Talents dont le siège social est situé Pist'Oasis - Bât. J - 131, impasse des Palmiers – 30319 - Alès (Numéro Siret : 479 995 896 000 20) – site internet : http://www.minedetalents.fr

Hébergement :

1&1 Internet SARL - 7,place de la garde, 57200 Sarreguemines, France

Droits d'accès et de rectification :

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6/1/1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et au Règlement général de protection des données du 25 mai 2018.

Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit d'adresser votre demande par courrier à :

Petite Pomme et Mini Chouette - Service relation client - 22 rue de l'Abrivado - 30540 - Milhaud

Ou par courrier électronique à : galliot.anne@gmail.com

Propriété intellectuelle :

L’intégralité de ce site est protégée par les législations françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. L’ensemble des textes et photos composant les pages de ce site ne peuvent, conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, faire l’objet d’une quelconque représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit, sans l’autorisation expresse et préalable de Petite Pomme et Mini Chouette. Il en va de même pour les marques, noms commerciaux et logos figurant sur ce site. Leur reproduction totale ou partielle sans autorisation, effectuée à partir des éléments du site, est interdite, fera l'objet de poursuites judiciaires conformément au droit en vigueur.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.